Pièce Théâtrale Comique

Pièce Théâtrale Comique

Le 25, Décembre 2017

Après la création du club Flambeau d’espoir EHEIO, les sept membres de ce dernier ont travaillé jour et nuit, en collaboration avec l’école, pour l’organisation d’un événement à but humanitaire.
Le 25 décembre 2017 à 18h, l’amphithéâtre de l’EHEI a connu la présence du comédien marocain Youssef HAMDI pour faire rire le grand public qui a été présent ainsi que générer du revenu à travers les tickets de cette pièce théâtrale comique.
L’argent collecté suite à l’organisation de cette pièce de comédie avait pour objectif la visite, l’animation et l’aide de la maison des orphelins située à Sidi Yehya, Oujda.
20 enfants présents ont eu l’occasion de danser, chanter et jouer avec l’équipe du club et le clown. Ils ont pu avoir, vers la fin de cette fête de charité, de différents cadeaux.
« Tous remplis avec le sourire, nous avons eu le plaisir d’organiser cette activité non seulement pour créer de l’ambiance et casser la routine des étudiants mais aussi pour créer la joie et le sourire sur les visages des enfants orphelins. Pour nous, ce n’est pas un travail mais plutôt un plaisir », témoigne Ouafae AMEZIANE, la présidente du Club Flambeau d’espoir.